-60% sur vos mensualités

banque en ligne

Simuler mon rachat de crédit

Découvrez le fonctionnement du rachat de crédit avec une banque en ligne et profitez des meilleurs taux du moment.

Rachat de crédit avec une banque en ligne

Les services bancaires en ligne ont totalement déstructuré le marché de la gestion de comptes bancaires en France, mais aussi dans les autres pays. Plutôt que de domicilier ses comptes au sein d’une agence et d’avoir un conseiller dédié, les usagers peuvent désormais domicilier leurs comptes au sein d’une agence en ligne et gérer eux-mêmes la plupart de leurs transactions. La plupart des usagers bancaires devaient faire face à des délais pour les prises de rendez-vous, à des indisponibilités de leurs conseillers, à des plages horaires souvent restreintes, sans compter le jour de fermeture du lundi. Résultat, les services au seins des agences généraient régulièrement de l’insatisfaction, au grand bonheur des banques en ligne qui proposent désormais une véritable alternative.

Les banques en ligne (HelloBank, Boursorama, Monabanq, BForBank, Fortuneo, N26, etc…) sont tout simplement des agences dématérialisées proposant de la gestion de compte bancaire par internet, soit via une application, soit via une connexion au site internet de la marque permettant d’accéder à tous ses services. Les banques classiques bien connues du public ont-elles aussi proposé leurs services en ligne, s’appuyant sur leur réseau d’agences pour certaines opérations. Ainsi, les banques en ligne ont développé d’autres services afin de fidéliser et d’attirer de nouveaux clients, c’est par exemple le cas avec des offres de prêt consommation, de prêt immobilier mais aussi de rachat de crédit.  

Comment obtenir un rachat de crédit avec une banque en ligne ?

Comme pour toutes les souscriptions de banques en lignes, les offres de rachat de crédit se passent forcément sur internet. Il faut donc avoir recours à leurs services via l’application ou le site web pour déposer une demande de rachat de prêt. Il faut savoir que les banques en ligne proposent essentiellement du rachat de crédit immobilier, c’est en fait l’opération permettant de bénéficier d’un taux plus intéressant pour son emprunt immobilier en le faisant racheter. La banque en ligne tire son intérêt du rachat de crédit dans la possibilité de rapatrier le compte bancaire de l’emprunteur au sein de son agence, cela permet de domicilier les comptes en banques et donc de profiter d’un compte client supplémentaire.

Comme pour les banques classiques, la domiciliation ne peut faire l’objet d’une obligation, c’est-à-dire que la banque en ligne doit consentir d’un avantage solide pour pouvoir exiger la domiciliation des comptes bancaires. Il peut s’agir d’un taux de rachat de crédit très avantageux ou de conditions particulièrement attractives, il est vivement conseillé dans ce cas de figure de réaliser plusieurs simulations de rachat de prêt afin de comparer les propositions et d’aller au plus offrant. A noter que les frais de gestion de comptes bancaires doivent aussi être pris en compte.

Simuler son rachat de crédit avec une banque en ligne

Il est possible d’utiliser le formulaire de simulation mis à la disposition des emprunteurs afin d’obtenir plusieurs propositions de financement en ligne, sans avoir à se déplacer ni à prendre de rendez-vous avec une quelconque agence. L’intérêt est de pouvoir déposer une seule demande et de recevoir plusieurs propositions de rachat de crédit immobilier. A noter que la simulation ne demande aucune prise d’engagement et se fait gratuitement à toute heure de la journée.

Rachat de crédit : -60% sur vos mensualités !*
SIMULEZ GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT VOTRE RACHAT DE CREDIT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. *Une opération de rachat de crédits peut entrainer une diminution des mensualités mais également un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.