-60% sur vos mensualités

Simulez gratuitement et sans engagement le rachat de vos crédits sur une durée de 20 ans, soit 240 mois. Une opération permettant de réduire ses mensualités durablement.

Obtenir un rachat de crédits sur 20 ans

Le rachat de crédits est une opération bancaire ayant pour principal attrait de réduire les mensualités d’une personne, que ce soit un particulier ou un professionnel. L’intérêt de faire racheter plusieurs prêts est de pouvoir rembourser automatiquement les dettes par anticipation, ce qui permet à la banque de proposer un nouveau contrat de crédit incluant une seule mensualité réduite, un taux fixe et une durée étalée sur 20 ans. Le choix de la durée va dépendre de la situation de l’emprunteur mais si ce dernier souhaite étaler ses remboursements sur 240 mois, alors la banque va en tenir compte dans ses propositions.

L’avantage du rachat de prêts est de pouvoir regrouper toutes sortes de crédits, à savoir des crédits à la consommation (auto, perso, travaux…) et un ou plusieurs prêts immobiliers. Pour un ménage ayant accédé à la propriété, le rachat de prêt permet de tout regrouper dans un seul crédit et d’ajuster la mensualité en fonction de sa situation actuelle, c’est une gestion plus simple des finances puisqu’il ne reste plus qu’un seul prélèvement.

Quel taux pour un rachat de crédit sur 20 ans ?

Les taux varient en permanence et c’est pour cette simple raison qu’il est nécessaire de procéder à une simulation car seul le simulateur peut informer les emprunteurs intéressés par un rachat de crédit sur le taux proposé dans le cadre d’une durée de 20 ans. Le taux va tenir compte de la durée, forcément, mais aussi de la nature du crédit et du type de garantie. Suivant les banques, les taux sur 20 ans peuvent varier, certaines seront mieux placées que d’autres et seule une simulation peut permettre de comparer facilement et rapidement les propositions de rachat de crédit. A noter que c’est le coût total du rachat de crédit sur 20 ans qui permet de déterminer la valeur d’une offre, pas forcément son taux.

Peut-on obtenir un rachat de crédit sur 20 ans quand on est locataire ?

Le rachat de crédit consommation sur 20 ans n’est pas envisageable, tout simplement parce que la durée maximale pour ce type de prêt est de 12 ans, soit 144 mois. Un locataire ne peut donc pas obtenir de rachat de crédit sur 240 mois, il peut en revanche solliciter les banques afin de trouver une solution sur mesure pouvant répondre à ses besoins. Solder un crédit puis solliciter un regroupement de prêts peut permettre de rembourser une mensualité réduite bien mieux adaptée à sa situation et là encore, seul le simulateur peut informer rapidement des solutions envisageables.

Simuler le regroupement de prêt sur 20 ans (240 mois)

La simulation de rachat de crédit est un service proposé gratuitement et sans engagement, son intérêt est tout simplement d’informer rapidement les ménages souhaitent regrouper leurs crédits sur 20 ans des possibilités de financement. Ainsi, inutile de se déplacer en agence ou de cumuler les rendez-vous avec des conseillers financiers puisque l’on peut savoir rapidement en ligne si le rachat de prêts est possible sur une durée de 20 ans, voire plus ou même moins. Il suffit de préciser le montant des crédits à racheter, ainsi que leur nature et les mensualités en cours, puis de préciser les informations sur sa situation personnelle et financière, c’est indispensable pour pouvoir apporter une réponse claire quant à la faisabilité de l’opération bancaire.

Rachat de crédit : -60% sur vos mensualités !*
SIMULEZ GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT VOTRE RACHAT DE CREDIT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. *Une opération de rachat de crédits peut entrainer une diminution des mensualités mais également un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.