-60% sur vos mensualités

Découvrez comment obtenir un rachat de crédit et trouver un organisme financier sérieux, vous assurant les meilleurs conditions de remboursement.

Rachat de crédit, sérieux et professionnalisme

Le rachat de crédit est une opération de banque permettant soit de faire racheter uniquement un crédit immobilier pour profiter de taux avantageux et d’économies sur les intérêts, soit de profiter d’un regroupement de plusieurs crédits pour alléger les mensualités. Le rachat de prêts est donc une opération complexe, qui implique de réaliser une demande de devis et de faire confiance à un organisme, qui peut parfois être situé à l’autre coin de la France, une relation à distance pas toujours évidente.

Le sérieux est donc un élément nécessaire pour se lancer dans une opération de rachat de crédits et ce n’est pas toujours évident de trouver des établissements de crédits proposant le regroupement de crédits dans un premier temps et étant reconnu pour leur sérieux. Il est donc conseillé de s’attarder sur les avis clients présents sur les sites ou les services tiers, mais aussi de regarder de près les garanties proposées, ainsi que l’enregistrement à l’ORIAS qui est une obligation pour ces établissements.

Les organismes de rachats de crédits et le sérieux

Il existe différents types d’organismes de rachats de crédits, il y a tout d’abord les banques. Les banques classiques, de dépôt, peuvent proposer des offres de regroupement de crédits mais elles vont généralement limiter ces produits à leurs clients, et avec des critères plutôt spécifiques. Pour un besoin particulier ou une situation complexe, les banques n’auront pas les produits adaptés. L’avantage de la banque de dépôt pour l’emprunteur est qu’il a connaissance du sérieux, il peut donc jauger rapidement la qualité de l’organisme et surtout son sérieux.

Les établissements de crédits spécialisés sont les experts du rachat de crédits, c’est-à-dire que ce sont généralement des filiales de grands groupes bancaires qui proposent uniquement des financements de regroupement de crédit. Ces établissements sont réputés pour leur sérieux mais n’ont pas tous les mêmes cibles, certains proposent leurs offres aux locataires, d’autres aux propriétaires. Cependant, leur accès en direct n’est pas toujours possible, il faut passer par un courtier et c’est le sérieux du courtier qui devra être prouvé, ce qui n’est pas toujours évident.

Obtenir une simulation de rachat de crédit

Vous souhaitez trouver un organisme sérieux pour votre rachat de crédit ? On vous propose de déposer une demande de simulation rachat de crédits en ligne, c’est rapide et surtout très efficace pour obtenir plusieurs propositions de financements d’établissements de crédits, de banques et de courtiers. L’idée est tout simplement de pouvoir comparer à la fois les taux proposés mais aussi le service et les garanties apportées par l’organisme de rachat de crédit, on peut ainsi dresser une liste des organismes en fonction de leur sérieux et de leur professionnalisme. Pour rappel, cette simulation en ligne est gratuite et sans engagement.

Rachat de crédit : -60% sur vos mensualités !*
SIMULEZ GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT VOTRE RACHAT DE CREDIT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. *Une opération de rachat de crédits peut entrainer une diminution des mensualités mais également un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.