Simulez le rachat de vos crédits pour un montant de 90000 euros et obtenez une estimation pour votre nouvelle mensualité réduite, avec les meilleurs taux du moment.

Rachat de prêt et simulation pour 90 000 euros

Le rachat de crédit est une opération de banque dont l’objectif est de permettre à un emprunteur de retrouver un équilibre dans ses finances, on lui propose ainsi de racheter ses crédits en cours pour lui proposer un nouveau contrat incluant un taux unique, une durée retravaillée et une mensualité allégée. Le rachat de prêts peut être opéré pour tous les types d’emprunteurs, c’est à dires les propriétaires, les locataires et les hébergés mais aussi pour tous les types de crédits, les prêts immobiliers et les prêts à la consommation. En fonction du montant à racheter, une simulation de rachat est systématiquement proposée à l’emprunteur pour lui permettre d’avoir un aperçu des conditions de remboursement et des taux proposés sur le marché.

90 000 euros de crédits à racheter

Le rachat des crédits peut s’opérer à tout moment et indépendamment des anciens prêteurs, il est ainsi possible d’établir une simulation de regroupement de prêts pour les différents prêts de l’emprunteur dont le capital restant dû total s’élève à 90 000 euros. Le prêteur propose de réunir tous ses crédits en un et va se charger de l’instruction du dossier de rachat de prêts permettant d’obtenir les fonds, qui seront versés un à un aux anciens créanciers pour rembourser les prêts de l’emprunteur. Le nouveau crédit prend effet le mois suivant et l’emprunteur débute à rembourser sa nouvelle mensualité réduite. Il est bon de savoir que le rachat de crédits peut intégrer une somme dédiée à un nouveau projet, le montant du rachat sera donc réajusté et cela évite de recourir à un nouveau crédit après déblocage des fonds.