-60% sur vos mensualités

Rachat de crédit sans justificatif

Simuler mon rachat de crédit
GRATUIT & SANS ENGAGEMENT

On peut gratuitement et sans engagement simuler un rachat de crédit sans fournir le moindre justificatif, un service utile pour estimer la nouvelle mensualité réduite.

Peut-on obtenir un rachat de crédit sans justificatif ?

Le rachat de crédit est une opération consistant à faire racheter un ou plusieurs crédits dans le but de profiter de nouvelles conditions de remboursements plus avantageuses, que ce soit une mensualité plus petite ou un taux d’intérêt plus intéressant. Dans les deux cas de figures, il faut déposer une demande de rachat de prêt auprès d’une banque ou d’un établissement de crédit spécialisé.

Cette demande peut se faire en ligne via un formulaire ou directement dans une agence en prenant rendez-vous avec un conseiller bancaire. Si la demande n’exige aucun justificatif car l’emprunteur va tout simplement déclarer les informations lui-même dans le formulaire ou oralement au conseiller, ces justificatifs seront néanmoins obligatoires pour la validation du dossier. Ces justificatifs sont facultatifs lors de la simulation pour éviter de solliciter les emprunteurs en cas de refus ou de proposition inintéressante.

Quels sont les justificatifs du rachat de crédit ?

Effectuer un rachat de crédit va nécessiter de fournir des documents pour justifier la situation de l’emprunteur, ce n’est que si ce dernier souhaite obtenir et valider l’offre de contrat de crédit qu’il devra fournir la liste complète des documents. Il faut donc commencer par valider l’identité de la personne en fournissant une pièce d’identité ou un passeport. Il faut ensuite justifier les revenus avec les 3 dernières fiches de salaire, et les charges avec les 3 derniers relevés de comptes. A cela, on va ajouter l’avis d’imposition pour vérifier les revenus annuels, mais aussi le RIB permettant de mettre en place le nouveau prélèvement de la mensualité réduite.

Ensuite, ce sont les justificatifs des différents crédits qui vont être demandés, c’est-à-dire le contrat de chaque prêt, l’échéancier de chaque prêt et la demande de décompte pour le remboursement du prêt anticipé. Ces documents vont permettre de définir avec précisions le montant à rembourser aux anciens créanciers pour chaque crédit. Pour le domicile, un locataire fournira une quittance de loyer, un propriétaire se justifiera avec le contrat de prêt immobilier. D’autres documents peuvent être demandés en fonction de la situation de l’emprunteur et du rachat de prêts.

Simuler son rachat de crédit sans justificatifs

Que vous ayez des prêts à la consommation et/ou un prêt immobilier à faire racheter, vous avez la possibilité de simuler gratuitement une demande de rachat de prêt sans fournir le moindre justificatifs. C’est l’avantage d’un service de comparaison proposant uniquement une estimation de rachat de prêt en se basant sur les informations renseignées par l’emprunteur. Il est donc vivement conseillé de renseigner les données chiffrées en tenant compte des montants réels et d’éviter les arrondis car le moindre euro peut compter dans un rachat de prêt. Après remplissage du formulaire et validation, plusieurs propositions de financement vont vous être communiquées selon vos coordonnées tenant compte de votre situation. Vous aurez ainsi la possibilité de voir pour chaque offre le montant du rachat de crédit, le taux fixe proposé, la durée de remboursement calculée et la mensualité réduite obtenue. Rappel : aucun justificatif n’est nécessaire à ce stade, c’est un service gratuit et sans engagement.

Rachat de crédit : -60% sur vos mensualités !*
SIMULEZ GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT VOTRE RACHAT DE CREDIT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. *Une opération de rachat de crédits peut entrainer une diminution des mensualités mais également un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.