-60% sur vos mensualités

Simulateur

Simuler mon rachat de crédit
GRATUIT & SANS ENGAGEMENT

Obtenez une réponse immédiatement en ayant recours à un simulateur de rachat de crédit en ligne, un service gratuit et sans prise d’engagement.

Rachat de crédit, obtenir une réponse

Le rachat de crédit est une opération bancaire nécessitant de faire appel à une banque, à un courtier ou à un établissement de crédit spécialisé dans ce type de financement. Il peut y avoir deux orientations dans le cadre d’un rachat de prêt, soit faire racheter un prêt immobilier pour économiser sur les intérêts avec un taux plus intéressant, soit faire racheter plusieurs crédits ensemble pour réduire le montant des mensualités. La mise en place d’un rachat de prêts nécessite de déposer une demande, d’instruire un dossier et de patienter l’étude pour obtenir l’offre de contrat de crédit après accord. Simplement, de nombreux emprunteurs intéressés par cette opération préfèrent en premier lieu obtenir une réponse positive ou négative, sans avoir à monter un dossier.

La réponse immédiate est bel et bien possible dans le cadre d’un rachat de crédit, il suffit de solliciter un comparateur en ligne permettant de prendre en compte la demande de l’emprunteur et de valider auprès des différents établissements financiers les solutions de financement. En fait, le comparateur demande certaines informations indispensables à l’emprunteur qui se charge de les remplir dans le formulaire. Après validation de ce formulaire, les différentes banques sont immédiatement sondées et l’emprunteur reçoit très rapidement les premières offres, tout est informatisé et sécurisé.

Une réponse immédiate pour gagner du temps

Différentes motivations peuvent pousser un ménage ou un candidat au rachat de crédit à solliciter ce financement. L’obtention d’un taux plus intéressant, la besoin de réduire ses mensualités ou alors profiter du rachat de prêts pour financer un nouveau projet, ces raisons sont récurrentes dans ce type de financement et il est important de pouvoir obtenir dans des délais courts une réponse positive comme négative. La simulation est donc l’étape à suivre pour savoir si le rachat de crédit peut être mis en place, elle va prendre en compte les différentes informations de l’emprunteur, des données essentielles pour pouvoir répondre immédiatement après validation : montants des crédits, salaires, charges, taux d’endettement, reste à vivre.

La simulation de rachat de crédit évite donc de faire perdre du temps aux emprunteurs et surtout l’absence d’engagement leur permet de rester maitre du suivi de leur dossier de rachat de crédit. Si la simulation s’avère positive et intéressante pour l’emprunteur, ce dernier peut ensuite passer au stade de l’instruction du dossier avec la banque sélectionnée et envoyer les justificatifs qui lui seront demandés. A cela vient s’ajouter la possibilité de comparer les différentes propositions des autres banques, facilitant l’obtention des meilleurs taux mais aussi de conditions de remboursement favorables : frais, garantie, mensualités. Pour obtenir une réponse immédiate, il faut donc commencer par remplir le formulaire de simulation accessible à tout moment et surtout gratuitement.

Jusque -60% sur vos mensualités !*
SIMULEZ GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT VOTRE RACHAT DE CREDIT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. *Une opération de rachat de crédits peut entrainer une diminution des mensualités mais également un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total. 

Tout courtier, mandataire ou tout intermédiaire proposant des offres de regroupement de crédit doit faire l'objet d'une immatriculation auprès de l'ORIAS, registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance.