-60% sur vos mensualités

Rachat de crédit sur 10 ans

Simulez votre rachat de crédit sur 10 ans (120 mois) et obtenez les meilleurs taux du moment.

Obtenir un rachat de crédits sur 10 ans (120 mois)

Le rachat de crédit peut être sollicité dans deux types de situations, la première est simple, un emprunteur (avec ou sans co-emprunteur) a souscrit un prêt immobilier dans le cadre d’une acquisition immobilière et souhaite renégocier les conditions de prêts, c’est-à-dire profiter d’un taux plus bas lui permettant de réaliser des économies sur les intérêts. Cette opération est appelée le rachat de crédit immobilier et elle présente un intérêt lorsque la différence de taux est significative (au moins 1 point). Les taux proposés sur 10 années en rachat de crédit sont très souvent intéressants.

La seconde solution impliquant le rachat de prêts est appelée le regroupement de crédit, il ne s’agit pas de faire racheter un seul mais bien plusieurs emprunts en même temps. L’intérêt est plutôt de rééquilibrer les finances d’un ménage en proposant une mensualité unique plus faible. C’est un réajustement qui implique de définir une nouvelle durée de remboursement et donc qui peut correspondre à 120 mois, soit 10 ans pour les nouvelles mensualités.

Le meilleur taux en rachat de crédit sur 10 ans

Plus la durée de remboursement proposée dans un rachat de crédit est courte, plus le taux est faible. La durée de remboursement de 10 ans, soit 120 mois, est donc propice au rachat d’un prêt immobilier comme au regroupement de prêts car les propositions sur cette durée seront accompagnées de taux intéressants. Ceci dit, pour obtenir le meilleur taux pour un rachat de prêt sur 120 mois est encore d’avoir recours à des comparateurs afin de mettre en concurrence les banques, les établissements de crédits et même les courtiers.

La démarche de simulation peut se faire en ligne, il suffit de préciser le montant du ou des crédits en cours à racheter, de préciser les informations financières de l’emprunteur et notamment la durée de remboursement souhaitée, cela permet d’obtenir des offres de rachat de crédit sur 10 ans avec les meilleurs taux du moment. A noter qu’il est possible de rajouter un montant dédié à un nouveau projet dans le financement, il est important de le préciser lors de l’étape de simulation.

Simuler un rachat de crédit sur 10 ans

Nul besoin de justificatifs ou d’autres documents pour réaliser une simulation de rachat de crédit puisque tout se fait en ligne, il suffit de remplir le formulaire mis en place à cet effet en prenant soin de préciser les informations demandées. En quelques minutes après la validation, on reçoit les premières propositions de financement, c’est-à-dire des offres de rachat de crédit sur 10 ans, avec les taux correspondant. Il est ensuite possible de comparer les propositions entre les différents établissements financiers.

Rachat de crédit : -60% sur vos mensualités !*
SIMULEZ GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT VOTRE RACHAT DE CREDIT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. *Une opération de rachat de crédits peut entrainer une diminution des mensualités mais également un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.